REC
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Gongaga-----

Admin
Admin

Admin
Dove Cameron
29/07/2024
208
10170
Dove Cameron
29/07/2024
208
10170
Dove Cameron
29/07/2024
208
10170
Dove Cameron
29/07/2024
208
10170
dollars
Dove Cameron
29/07/2024
208
10170
messages

[ informations ]

   https://testcop.forumactif.com
Faceclaim : Dove Cameron
Date d'inscription : 29/07/2024
Messages : 208
Gils : 10170
Gongaga
Lost little village

A savoir
Gongaga est un petit village situé au pied d'une jungle épaisse, au sud du continent central. Les habitants y vivaient en harmonie avec la nature avant que la SHINRA n'implante un réacteur près de leurs domiciles. Depuis, la vie à Gongaga s'est légèrement modernisé, mais à quel prix, se demandent les plus anciens.

- Gongaga est un petit village perdu dans la jungle du continent central.
- Le village se compose principalement de petites huttes ressemblant à des tentes, bien que depuis l'arrivée de la centrale, certaines maisons se soient modernisées.
- Le chef du village, Lakeith, à de grandes ambitions quant au futur du village.

Histoire
La légende voudrait qu'une famille de Cosmo Canyon ait décidé de vivre en marge de la société et aient construit les fondements de ce qui deviendra Gongaga. Le chef du village serait le descendant de ces bâtisseurs, depuis lors célébré et respecté par les habitants. Gongaga s'est développé tranquillement, à l’abri des regards pendant longtemps.

Marcus, précédent chef du village, a gouverné mollement sur Gongaga pendant de longues années. Si on lui reprochait une tiédeur qui se prêtait peu aux traits d'un leader, les anciens ont pu apprécié un maintient des traditions sous sa coupe. Rien ne bougea sous son règne. Lorsque Lakeith, fils tempétueux et ambitieux, occupa le poste à la mort de son père, les choses se compliquèrent. Cet homme là s'était construit à l'opposé de son père : aussi nerveux que son paternel était engourdi, aussi coriace que l'autre était souple. Il fit rapidement l'unanimité auprès des jeunes, mais déplut aux plus âgés qui virent leurs petites habitudes perturbés. Le défi de Gongaga depuis lors est de gérer ce conflit de générations.

Organisation politique
Une famille de Gongaga gouverne le village de père en fils. Les décisions de Lakeith, l'homme actuellement en place, divisent les habitants : les plus jeunes soutiennent fermement sa volonté de moderniser l'endroit, tandis que les plus vieux regrettent la pondération de feu son père, créant de gros conflits de génération dans le village.
Culture
Tous les ans, une fête est organisé autour d'un immense feu de camp. Tradition hérité du Cosmo Canyon, dont les bâtisseurs de Gongaga étaient natifs. On y chante et danse en l'honneur de la planète.

L'année est parsemée de célébrations à l'égard des différents esprits de la forêt qui veillent sur le village. Certaines d'entre elles ne sont plus aussi impressionnantes qu'à l'époque, on se contente de faire quelques offrandes et d'allumer des bougies dans les chaumières.

Ce n'est pourtant pas pour ça que la région est connue parmis les habitants de Gaïa. Elle est connue pour sa vaste population de moustiques tropicaux qui agresseront les fragiles mollets des quelques courageux touristes de passage.

Relation avec la Shinra
Lakeith, chef du village, entretient des rapports cordiaux avec la SHINRA qui a, avec sa bénédiction, pu construire un réacteur à Gongaga. Les anciens maudissent cette installation et craignent que les ambitions de leur chef ne précipitent leur fin à tous. Ignorant ces voix dissonantes, Lakeith est bien décidé à faire connaitre Gongaga au monde et espère que la SHINRA l'aidera à en faire une attraction touristique.
Les actions
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)

Inspirations :  jungle, stranglethorn vale (wow)