Taudis du Secteur 1
Smothered by the soundwaves Cette boîte de nuit se dresse fièrement au centre des Taudis du Secteur 1. On peut trouver un panneau lumineux aux couleurs irréelles sur son toit, ne laissant aucun doute quant à l'identité de cette bâtisse : S-A-N-A-T-O-R-I-U-M. Seul endroit de tout le quartier où on peut échapper le temps d'une nuit à la misère. La musique y est expérimentale, libérée, mère de folie. Certains racontent qu'aujourd'hui tous les nouveaux genres de musique naîtraient là, avant d'atteindre le reste du monde. L'alcool et les drogues sont légion, et permettent de pleinement saisir le génie derrière chaque morceau. Tous les soirs, les habitués défilent aussi pour montrer leurs nouvelles tenues. La piste de danse déborde à toute heure de la nuit, victime de son succès. Quelques pièces privées existent, mais sont en général utilisées par les Enfants de la Cacophonie, ainsi que leurs clients les plus importants.
1 messages et 1 sujets
L'empire du mal Le repaire des Enfants de la Cacophonie est caché dans les profondeurs des Taudis du Secteur 1, d'où son surnom « Les Tréfonds ». On y accède par plusieurs trappes et portes dérobées, disséminées un peu partout dans le quartier. En effet, des tunnels relient leur QG aux quatre coins de leur domaine. Ils se servent de ce réseau souterrain pour terroriser leurs ennemis, et les habitants aussi. Personne ne sait jamais d'où ils viennent, mais ils sont partout. La décoration de leur repaire est sommaire, pour ne pas dire inexistante : c'est avant tout un lieu de travail, où la drogue est créée et les organes prélevés. Cela tranche avec leur image autrement extravagante, celle de détraqués recouverts de peinture fluorescente.
1 messages et 1 sujets
The Witching Hour L'un des rares commerces qui subsiste encore dans les Taudis du Secteur 1. Janine est une vieille dame voûtée, aux mille et un secrets. Prétendant être une sorcière, elle vend onguents, potions et amulettes aux plus crédules. Mais derrière les arnaques se cachent parfois de véritables miracles : quelques reliques impériales, des matérias aux étranges couleurs, et parfois même ses créations s'avèrent être efficaces. Son philtre d'amour, surtout, serait dévastateur. Une certaine entente semble s'être tissée entre la matriarche et les Enfants de la Cacophonie. Ils l'autorisent à continuer ses affaires en échange de quelque chose, mais quoi au juste ? Personne ne le sait, mais les possibilités sont nombreuses... et toutes aussi terrifiantes les unes que les autres.
1 messages et 1 sujets
Taudis du Secteur 1
0 Réponses
5 Vues
Lun 28 Oct 2024 - 17:29
ana Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum