Taudis du secteur 8
:: Midgar :: La Surface :: Taudis du Secteur 8
Miles Robbins
31/07/2024
56
141
Miles Robbins
31/07/2024
56
141
Miles Robbins
31/07/2024
56
141
Miles Robbins
31/07/2024
56
141
dollarsMiles Robbins
31/07/2024
56
141
messages[ informations ]
Faceclaim : Miles Robbins
Date d'inscription : 31/07/2024
Messages : 56
Gils : 141
Feuille de personnage
PV:
(1/1)
PP:
(1/1)
PP:
(1/1)
PC:
(1/1)
Eléments équipés:
Inventaire:
Gils:
Faceclaim : Miles Robbins
Date d'inscription : 31/07/2024
Messages : 56
Gils : 141
- ( # )
Taudis du secteur 8
The grind
Un imposant édifice domine l'ensemble du secteur 8 : une station d'épuration à la sinistre allure, construit par la SHINRA en quinconce avec la plaque. Aujourd'hui vétuste, le bâtiment est, malgré les apparences, toujours en fonctionnement. Fruit de bien des fantasmes, au cœur de nombreuses légendes urbaines, cet établissement serait selon certains hantés, pour d'autres maudits. D'aucuns pensent qu'il ne serait qu'une façade derrière laquelle se joueraient des choses qui nous échappent.
Tout autour, on retrouve des rues symétriques suivant un plan hyppodamien en échiquier comportant de petits commerces et des habitations sous forme de boxs.
- Une gigantesque station d'épuration appelée "Le complexe" se dresse sur l'intégralité des taudis du secteur 8.
- La SHINRA a saisi ce bout de terre et chassé ses résidents lors de la construction de la plaque pour y monter la station.
- Fruit de nombreuses légendes, on entend beaucoup de rumeurs sur cette bâtisse qui effraie autant qu'elle fascine.
L’intégralité des taudis du secteur 8 furent rasés pour que la SHINRA puisse y construire sa station d'épuration géante. À l'époque, ils avaient maigrement financé l'exode des habitants délogés qui, pour la plupart, s'installèrent dans les taudis des secteurs 5 et 7. La station fut construite en un temps record en parallèle de l'édification de la plaque et n'a jamais été remise au goût du jour depuis. Certains sont depuis revenu s'installé dans les différents boxs d'habitation créés par la Shinra.
D'aucuns soutiennent que cette bâtisse ne serait qu'une façade et que la SHINRA s'en servirait à des fins malicieuses. Cela n'a jamais été prouvé et peu de courageux tentent d'en percer les mystères, dissuadés par la milice qui rôde aux alentours.
La SHINRA en imposant sa station d'épuration géante, régente l’intégralité des taudis du secteur 8. Si l'établissement insalubre a des allures de bâtiment abandonné, donnant la triste impression d'être loin des priorités de l'entreprise maîtresse, il n'est pas rare d'y croiser des patrouilles, ce qui alimente bien des rumeurs.
De façon plus officieuse, quelques individus peu scrupuleux ayant investi dans les boxs de la Shinra régentent le montant des loyers des habitants.
Le complexe est au centre de bien des légendes urbaines au sein des taudis. On se sert de l'établissement pour effrayer les enfants turbulents. On l'évoque pour se faire frissonner autour d'un feu. On y emmène son amoureux.se pour l’impressionner. Il existe tant d'histoires autour de cette station d'épuration que nul ne sait vraiment ce qu'il en est réellement. .
La SHINRA impose sa dominance dans les taudis du secteur 8. Si le bâtiment donne l'impression d'être désaffecté, les patrouilles de la milice de l'entreprise rappellent qu'il n'en est rien et que la SHINRA garde constamment un œil sur sa drôle de création.
1) Chercher une brèche pour s'introduire dans le complexe *
2) Discuter avec la milice
3) Observer les tours de garde
4) Marcher entre les boxs *
5) Ecouter les rumeurs
*Actions ne nécessitant pas de lancer de dé
Inspirations : Bâtiment désaffecté, Station d'épuration, rues symétriques